Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cercle Jean Moulin ®

Cercle Jean Moulin ®

Co-Président d'Honneur Daniel Cordier, Secrétaire Particulier de Jean Moulin, Hubert Faure, membre des 177 du Commando Kieffer, membre d'Honneur Suzanne Escoffier, petite cousine et filleule de Jean Moulin Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


Grégory Baudouin, Président Cercle Jean Moulin : « Resident evil ? Non, résidant en France ».

Publié par cercle Jean Moulin sur 21 Mars 2013, 23:25pm

Catégories : #Cercle Jean Moulin

« L’esprit est là » disait Pierre Moscovici au sujet de la taxe exceptionnelle de François le second qui devait être, avant qu’elle ne fût, c'est-à-dire avant même d’avoir vécu.

 

Les socialistes ont quand même une certaine propension à faire dans le divinatoire. La France du changement, peut-être l’avaient ils vu dans une boule de cristal, mais pour nous c’est aussi sombre et obscure que le marc de café. François le premier avait dit avant son départ pour l’au-delà «  je crois en les forces de l’esprit ». Moscovici a peut être voulu le paraphraser mais vu l’abîme de nos finances et l’abysse que représente notre déficit, pour trouver des solutions peut-être eut il été mieux inspiré de dire « esprit es-tu là ? ».

 

 

En la matière, il ferait bien de se méfier d’autant qu’il se dit que la prochaine taxe sera, non plus de 75%, mais de 66,6% : oups, pas bon. Certes, la pyramide du Louvre a 666 vitres, mais il est un domaine où il ne faut pas jouer avec le feu sinon cela peut être la descente aux enfers. Nous serions alors tentés de maitriser le ministre socialiste de  l’économie et des finances sur son lit de souffrances et de l’adjurer « patron sort de ce corps ». En attendant Bercy n’est pas Amytiville, mais ce peut être Apocalyspe now. Ce n’est pas un vendredi 13 que se sont prises les décisions, mais quand on voit le budget futur de notre armée, ce ne sont point des coupes à la hache qui sont faites, mais cela risque d’être une massacre à la tronçonneuse.

 

Il a beau faire, notre économie va de mal en pis et les ouvriers d’Aulnay, entre autres, ne trouvent plus le sommeil, comme si Freddy et des griffes dans la nuit et dans leur carrière les empêchaient de dormir et de vivre. La destination finale risque pour beaucoup d’être Pôle Emploi, où ils erreront comme sur terre comme des zombies.

 

La France et l’europe sont comme plongées dans des ténèbres et le seigneur des ténèbres n’est ni plus ni moins qu’une gorgone faite de Bruxelles, de la BCE, du FMI, de l’OMC etc.… Ceux-ci nous font autant de bien que les dents de la mer, nous sommes comme la proie de l’esprit du grand capital qui les a hanté. Ils nous étouffent comme un anaconda.

 

La situation semble si irréelle que nous pourrions nous demander si nous sommes dans le monde réel ou dans la matrice. Vivons-nous un cauchemar éveillé ? Quand et où se présentera à nous, non pas the white rabbit qu’il nous faudra suivre, mais le Général qui saura nous délivrer de nos chaines ?

 

Mais une question me vient à l’esprit : France unchained ?

 

La vidéo : http://youtu.be/YPVUeEpeafk

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents