Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cercle Jean Moulin

Cercle Jean Moulin

Association Mémorielle Patriotique et Républicaine. Ses devises sont : "Liberté, Egalité, Fraternité" & "Honneur et Patrie". Elle honore et transmet la Mémoire de Jean Moulin, ainsi que la Mémoire des Républicains espagnols, la Mémoire de la Résistance, de l'Internement et de la Déportation . Elle promeut les valeurs de celles-ci et lutte contre le négationnisme et le révisionnisme, l'anti-France, et ses résurgences dans l'actualité. http://cercle.jean.moulin.over-blog.com/ https://www.facebook.com/CercleJeanMoulin?ref=hl cercle.jean.moulin71@sfr.fr 07 81 34 85 48


Les douze apôtres du Führer

Publié par via le Cercle Jean Moulin sur 14 Novembre 2017, 22:15pm

Catégories : #Hitler, #führer, #Mémoire

Le roi Édouard VIII, le philosophe Martin Heidegger, le constructeur Henry Ford, le romancier H. P. Lovecraft furent tous des disciples du dictateur nazi. Arnaud de la Croix dresse leur portrait dans un livre.

En 1937, lors d'un voyage de prospection en Allemagne, le duc et la duchesse de Windsor sont reçus par Adolf Hitler dans son nid d'aigle de Berchtesgaden. L’ex-roi Edouard VIII est impressionné par le dictateur dont il souligne le regard magnétique.
En 1937, lors d'un voyage de prospection en Allemagne, le duc et la duchesse de Windsor sont reçus par Adolf Hitler dans son nid d'aigle de Berchtesgaden. L’ex-roi Edouard VIII est impressionné par le dictateur dont il souligne le regard magnétique.

À l’été 2015, des images particulièrement étonnantes ont été rendues publiques. Il s’agissait d’un petit film amateur tourné par un membre de la Famille royale britannique. On pouvait y découvrir la future reine Elizabeth II, alors une petite princesse de 7 ans, apprenant à faire le salut nazi. La scène se déroule en 1933, et celui qui lui apprend ce geste fanatique annonciateur de bien sombres événements est son oncle David, alias le futur roi d’Angleterre Édouard VIII. Si, bien sûr, Elizabeth est trop jeune pour comprendre la portée de son geste, son oncle, lui, comprenait parfaitement ce qu’il signifiait. « On argumente régulièrement aujourd’hui qu’il a été contraint à l’abdication en 1936 à cause de sa relation et son futur mariage avec une Américaine divorcée, Wallis Simpson. Je suis persuadé qu’il a été éloigné du Trône pour des raisons politiques », affirme Arnaud de la Croix, philosophe et écrivain belge, auteur de livres d’histoire (“Hitler et la franc-maçonnerie”, “La religion d’Hitler”, “Degrelle”).

« On se rapprochait inéluctablement d’un conflit mondial et le gouvernement britannique considérait le Souverain comme trop proche de l’Allemagne nazie. Il était contre une entrée en guerre de la Grande-Bretag

http://soirmag.lesoir.be/118917/article/2017-10-12/les-douze-apotres-du-fuhrer

Les douze apôtres du Führer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents